La photo du jour (18/12/10)

Ce soir, je suis allé courir sur la corniche en direction du cap Manuel, la pointe sud de Dakar, et j’ai bien fait de prendre mon appareil compact dans mon sac! Quel endroit! Le bruit des vagues puissantes, la roche volcanique, le vent chaud, les oiseaux, les pêcheurs qui rentrent au port et en prime un coucher de soleil, wow!

Pointe sud Dakar

Petit bonus en vidéo :

5 réflexions sur “La photo du jour (18/12/10)

  1. C’est avec beaucoup de plaisir que je vais suivre tes nouvelles aventures après l’Inde auprès de ma sœur Hélène!
    J’espère que cette nouvelle aventure sera aussi « riche » si ce n’est plus que la précédente!
    Bon séjour!
    Sophie

    • Merci pour ta fidélité 🙂
      J’espère aussi que cette aventure vaudra son pesant en cacahuètes mais je n’en doute pas un instant! 😉
      Charles

      • Hello Charles,

        Je prends le relais de ma sœur pour poster mon premier commentaire sur ton blog!

        Contente d’apprendre que tu as déjà pu récupérer tes jambes après la SaintéLyon:).
        En tous cas tu m’as donné très envie de venir te rendre visite pour faire un petit footing sur cette corniche!!

        J’attends tes newsletters avec impatience.

        Bon weekend.
        Hélène

      • Coucou!
        J’espère que ça ne sera pas ton dernier commentaire et que j’arriverai à faire voyager tes pensées d’ici à ce que tu viennes tater la corniche 😉
        A bientôt, Charles

  2. Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

    [Alphonse de Lamartine]

Laisser un commentaire

