La photo du jour (21/03/11)

La « super full moon » du weekend dernier.

Cliquez pour la voir d’un peu plus près :

"Super full moon"

4 réflexions sur “La photo du jour (21/03/11)

  1. Salut mec,
    Franchement je trouve ton blog super sympa, je suis originaire du Sénégal, j’y ai travaillé 1 an et demi à la compagnie sucrière Sénégalaise, je suis revenu en France en Septembre 2010. Et je trouve qu’étant étranger tu décris bien les Sénégalais. Je t’encourage et je continuerai a visiter ton site.

Laisser un commentaire

