Ambiance foot…

Une finale de Coupe d’Afrique des Nations, deux équipes (Zambie-Côte d’Ivoire), un maquis ivoirien à Dakar, une bande de zambiens au fond de la salle, un poulet athiéké, une Flag, zéro but durant le match mais une fin haletante jusqu’au dernier penalty. Ambiance :

BRAVO LA ZAMBIE !!!

4 réflexions sur “Ambiance foot…

  1. Vidéo 41 secondes…pour un tel évènement. images nulles si ce n’est que j’ai pu identifier le « TOP 10 » boite de nuit de Ouest Foire et non pas maquis ivoirien….(Comme par exemple le « Samaritain » et le « Djahfoul »…) Heureusement le rédactionnel est toujours top. Allez, encore un p’tit effort côté images vidéo…. Si tu as besoin d’un coup de main pour le visuel, pas de problème. Je devrais moi même contribuer en rédactionnel, mais ne trouve pas le temps pour l’instant….

    • Bonjour Stéphane.
      En effet, la qualité de la vidéo laisse à désirer mais mon compact ne peut pas mieux faire dans le noir…
      Il s’agit bien du Khor Bi, maquis ivoirien à Fann Hock, et non du Top 10.

      • Ok, autant pour moi si je me suis trompé sur le lieu…. (Mais dans le noir, pour un « blanc » même noctambule…. pas facile hein…) lol.
        Comme je disais, j’aime ce que tu fais. Moi je suis depuis 2 ans et demi à Dakar et après la réalisation de deux projets dans mon domaine, je suis dans le sable… Donc du temps. J’aimerais à) l’occase te rencontrer et échanger sur manière de « booster » le bo travail que tu fais à une dimension … euh… créative associée ?

  2. Bonjour Stéphane,
    Merci de te proposer pour m’aider à tenir ce blog mais je préfère rester seul à sa tête.
    C’est une sorte de carnet de bord personnel sans but lucratif.
    Charles.

Laisser un commentaire

