Daily life

Ceux qui ont déjà essayé le savent, prendre des photos à Dakar et au Sénégal en général est un sport difficile. J’utilise donc depuis quelques temps mon téléphone pour capturer discrètement des instants de tous les jours :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

7 réflexions sur “Daily life

    • C’est ce que je me suis dit en regardant ces photos!
      Bon retour au pays et à très bientôt ma poule 😉

  1. Bonjour, tout d’abord très joli site ! Cela donne bien envie d’y aller. Nous avons pour projet avec un couple d’amis de partir a Dakar. Mon couple d’amis connait Dakar, mais moi non. Et en faisant des recherches, je suis tombé sur votre page 😉
    J’ai une question qui va vous paraître nul, mais étant photographe amatrice, je voudrais savoir pourquoi cela est difficile de prendre des photos là-bas ? Je vous remercie de votre réponse.

    Karine

    • Bonjour Karine,
      Merci pour mon blog 🙂
      Il est difficile de prendre les gens en photo car ils se disent que ça va finir sur des cartes postales. J’ai entendu cette phrases plusieurs fois!
      Autre raison valable, imaginez vous en train de vous balader tranquillement, et qu’on vous propose de vous prendre en photo. Une fois ça passe, dix fois ça ne passe plus, je comprends ce point.
      En revanche, les enfants dans les villages sont très friands de photo!

Laisser un commentaire

