La photo du jour (04/03/13)

Amadou & Mariam ont sorti les boubous « bling bling » pour leur concert sur la scène de l’Institut Français à Dakar, le 1er mars 2013. Comme d’habitude à l’Institut, le public a mis du temps à s’ambiancer mais au final, la foule a su rendre aux artistes une énergie communicante! 1h30 de bonne instru et de belles paroles rythmées par les « Chaud Chaud Chaud » de Mariam.

Amadou & Mariam en concert à Dakar

En bonus, quelques extraits du concert (« Je pense à toi » et le « Le dimanche à Bamako ») :

2 réflexions sur “La photo du jour (04/03/13)

  1. Merci pour le petit commentaire et les photos du spectacle Amadou et Mariam, ainsi ai je pu imaginer l’ambiance connaissant bien le petit théâtre de verdure du centre culturel

  2. J’ai vécu au Mali pendant 8 ans et je n’ai jamais eu la chance de participer à leur spectacle, et maintenant que je suis à Dakar je les ai encore loupés!

Laisser un commentaire

