Daily life 3

Parce que c’est bientôt la fin de l’aventure sénégalaise, voici une nouvelle série de clichés du quotidien pour se rappeler combien la vie est belle ici.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

16 réflexions sur “Daily life 3

  1. Superbes ! Dommage qu’il n’y ait pas les noms des endroits . Vous devez être triste de quitter tout ça. Bon courage pour la suite

  2. Salut Charles!

    Dommage que tout ça se termine, mais je ne doute pas que tes futurs projets seront tout aussi enthousiasmants.

    Nous avons pris plaisir à découvrir l’Afrique grâce à toi

    A bientôt j’espère à ton retour en France,

    Hélène

    • Hello Hélène!

      Toutes les bonnes choses ont une fin 🙂 Les prochains mois commencent à se dessiner.

      Je publierai encore quelques articles d’ici la fin, ainsi que la découverte d’un nouveau pays de l’Afrique de l’Ouest 😉

      Je te contacte bientôt sur Skype ou ton téléphone, ça fait longtemps!

      La bonne bise

  3. Elles sont superbes !
    ça me rappelle de bon souvenirs..avec un brin de nostalgie..
    Merci pour le partage
    Bises
    Charly

  4. Coucou les amoureux, un petit message de Belgique ou je suit toujours tes aventures petit motard 🙂 Il nous aura fait tellement plaisir de partager quelques moments de ta vie Sénégalaise. Bonne toute mon frère et j’espère que l’on restera en contact. Vous allez nous manquer. amitié olivdodolulu
    ps : j’ai racheté un cerf volant :))

    • Hello les loulous!
      Héhé tu as racheté un cerf-volant! Lulu va devenir un pro!
      Nous quittons le Sunugal dans un mois rek 😦 Peut-être aurons-nous le temps d’ici là de se croiser taf-taf sur le comptoir du Kermel?
      Ca m’a aussi fait très plaisir de vous croiser sur mon chemin sénégalais, vraiment. Je garde d’excellents souvenirs du campement et du Saloum grâce à vous. Ca va beaucoup me manquer, c’est sûr!
      Je vous contacte par le bigophone très prochainement!
      La bonne bise à tous les trois!

  5. Magnifique!!! Je sais ce qui me reste à faire, tes photos me confirment que je vais me régaler 🙂
    Encore merci pour tes bons plans…..Et surtout ne change rien!
    Ravie d’avoir croisé ton chemin
    Bonne continuation et surtout continue la photo

  6. Nee et grandi a Dakar, je decouvre la capitale et par ricochets le Senegal a travers vos photos qui sont absolument magifiques.

Laisser un commentaire

